Audio Technica AT-LPW30TK - Platine vinyle entièrement manuelle à entraînement par courroie

359.00 CHF
379.00 Économisez 20.00
Video
La platine vinyle Audio-Technica ATLPW30TK est un modèle manuel à entraînement par courroie conçu pour offrir une véritable expérience haute fidélité à prix "budget". Dotée d'un préampli phono débrayable, la platine Audio-Technica AT LPW30TK peut être connectée à l'entrée auxiliaire d'un amplificateur hi-fi, à l'entrée phono d'un amplificateur avec préampli intégré, ou à un préampli RIAA séparé. Couvercle de protection inclus.
Réserver une ecoute
Développée à Tokyo, au Japon avec plus de 50 ans d'expertise en création d'équipement haute-fidélité, la platine vinyle LPW30TK est designée pour vous donner une reproduction haute-fidélité optimale du vinyle.

Platine en bois élégante
La platine vinyle AT-LPW30TK est conçue pour vous donner une reproduction haute-fidélité optimale du vinyle. Développée à Tokyo, au Japon avec plus de 50 ans d’expertise en création d’équipement haute-fidélité, la LPW30TK arbore de belles finitions grâce à un placage en teck véritable. La AT-LPW30TK offre un son analogique naturel et équilibré pour une performance audio de haute qualité. La platine peut être connectée directement à votre système de diffusion audio, car elle intègre un préamplificateur et un moteur contrôlé par capteurs pour garantir une rotation du vinyle en 33 1/3 et 45 tr/min.

Diamant de la série VM95
La platine vinyle inclut un bras droit en aluminium avec force d’appui réglable et une cellule phono AT-VM95C à double aimant mobile montée sur un porte-cellule AT-HS4. La cellule AT-VM95C polyvalente et hautement performante hérite de l’expertise de Audio-Technica sur le marché des cellules.
Compatible avec l’ensemble des diamants de la série VM95, offrant un large choix d’options pour tous les budgets et applications, la cellule de la AT-LPW30TK est équipée d’une pointe de lecture conique de 0,6 mil.

Plus de 55 années d’excellence analogique
Tout a commencé à Tokyo en 1962, avec la conception et la fabrication de cellules phono haut de gamme. Ce demi-siècle d’expertise analogique se retrouve dans chaque platine-disque que nous produisons, pour vous offrir la meilleure expérience d’écoute de votre vinyle.

Spécifications techniques

Type de bras : Bras de lecture équilibré avec contrôle hydraulique
Cellule : AT-VM95C
Force d’Appui : De 1,8 - 2,2 grammes (conseillée 2 g)
Type de Diamant : Diamant conique - Aimant Mobile (MM)
Anti-skating Range : Réglable
Porte cellule détachable : Oui
Platine suspendue : Non
Impédance de Charge Recommandée : 47 kOhms
Rapport Signal/Bruit : > 60 dB
Type d'entraînement : par courroie entièrement manuel
Moteur : A courant continu avec contrôle de la vitesse
Vitesses : 33 tours - 45 tours
Type d'alimentation : Interne
Tension de sortie : 4 mV (1 kHz, 5 cm/sec)

Connexions audio

Entrée phono interne : MM
Sortie RCA : Oui
Sortie XLR : Non
Sortie numérique : Non
Sortie USB : Non
Bluetooth : Non

Connexions données

Dimensions du produit

Poids cellule : 6,1 g
Dimensions (HxLxP) : 116,9 x 420 x 340 mm
Accessoires : Cellule VM95C, Cordon d'alimentation, Adaptateur 45 tr / min, Câble RCA mâle vers double RCA mâle, Couvre plateau en caoutchouc, Couvercle anti-poussière amovible
Finition : Bois clair
Poids : 3,9 kg
Garantie : 2 ans
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660