Final B-1 - Ecouteurs intra-auriculaires dynamiques 13 Ohms

689.00 CHF
769.00 Économisez 80.00
Les écouteurs intra-auriculaires Final B 1 ont été conçu avec une qualitée particulière sur la proximité du son et le sens de la réalité. Dans la musique représentée par des bandes sonores d'animation, les enregistrements rendent la proximité du son plus évidente. Pour ce type d'enregistrement musical, le modèle B1 a été conçu pour obtenir une lecture plus conforme à l'équilibre du son tel qu'il a été créé par l'ingénieur.
Réserver une ecoute
Construction durable et réparable:
La construction avant - arrière en deux parties séparables rend le produit facile à réparer pour une durée d'utilisation de toute une vie.

Le sentiment d'un ajustement personnalisé:
La sensation supérieure d'ajustement d'un écouteur est déterminée par la présence ou l'absence d'une sensation de pression. Il existe sur le marché des produits dont la surface ergonomique, dont on fait l'éloge, est incurvée de façon organique et qui devraient pouvoir être placés quelque part dans l'oreille, mais comme les positions de maintien de ces formes exercent une pression sur l'oreille, la fatigue s'accumule avec le temps. En revenant à l'essentiel, c'est-à-dire en pensant à l'ajustement avec peu de pression, nous sommes arrivés à une façon de penser qui implique deux positions de maintien et une position d'assistance pour ne pas glisser. Comme pour un trépied, un ajustement stable peut être assuré pour tout châssis ayant trois positions de maintien.
Dans la partie verte du schéma ci-dessous (écouteur), il y a 1 position, dans la partie bleue (tragus), 1 position, et dans la partie rose (cavité de la conque), 1 position, soit un total de 3 positions. Le tragus fixe un écouteur avec une oreillette de manière à ce qu'il soit difficile de ressentir le stress même lorsqu'une force est appliquée, et la section rose adopte une méthode d'ajustement dans laquelle l'écouteur est soutenu en place par la cavité de la conque de manière à ne pas glisser. En identifiant clairement les points de contact, les oreilles d'un plus grand nombre de personnes peuvent se conformer à un ajustement sans qu'il y ait de sensation de pression. En l'absence de pression, l'ajustement de l'écouteur sera ressenti comme étant beaucoup plus confortable, et de cette façon, il permet d'obtenir un ajustement supérieur à celui d'un écouteur apparemment personnalisé.

Boîtier en acier inoxydable de type MIM (Metal Injection Molding):
Le MIM est un procédé par lequel du métal en poudre est mélangé à un liant pour former une résine à la forme désirée et en appliquant un frittage à haute température pour obtenir la forme désirée. Il existe un degré élevé de liberté dans le moulage de la résine dans la même forme que le moulage, ce qui permet d'obtenir une conception interne complexe même avec du métal.

Unité de pilotage BA+Dynamique:
Emploie un total de 2 conducteurs: 1 haut-parleur à armature équilibrée (BA) pour les aigus et 1 haut-parleur dynamique pour les basses. Il n'y a pas d'analyse de la gamme de fréquences par un réseau.

MMCX Connector&Original câble OFC de haute pureté à revêtement d'argent:
Le connecteur MMCX a été développé en interne. Nous avons utilisé des câbles OFC de haute pureté revêtus d'argent qui offrent une large scène sonore. Ces câbles développés en commun ont été conçus à l'origine par la célèbre société Junkosha, qui les fabrique actuellement. Ils sont destinés à être utilisés avec le super-ordinateur "Kei" en raison de leur vitesse de transmission rapide des signaux. Le film isolant est fabriqué en PFA, également développé par Junkosha, qui a utilisé son vaste savoir-faire sous la marque JUNFLON® pour créer le nec plus ultra des matériaux à faible permittivité. Le tube extérieur est fabriqué en PVC pour une flexibilité maximale. L'utilisateur fera l'expérience d'une flexibilité surprenante qui rend le câble extrêmement facile à utiliser tout en réduisant la probabilité de microphonie. De plus, la fiche MMCX et la mini-prise de 3,5 mm ont tendance à se déconnecter, si bien que nous avons largement dépassé les critères habituels de réussite de l'assurance qualité d'un test de pliage de 5 000 fois en changeant la conception de la connexion pour une fiche pouvant résister à plus de 50 000 pliages. * Junkosha: La société japonaise Junkosha développe et fabrique des produits tels que des câbles coaxiaux à grande vitesse qui se targuent d'avoir la vitesse de transmission la plus rapide au monde, soit 95 % de la vitesse de la lumière, ainsi que des câbles destinés à des domaines exigeants tels que la marine et l'aérospatiale, les soins de santé et les installations de production d'énergie. Ces câbles spéciaux exigent un niveau technologique élevé et sont fabriqués à partir de fluoropolymères. Les câbles de Junkosha sont souvent appelés par le nom de marque JUNFLON® et ont gagné l'immense confiance des ingénieurs qui ont besoin de câbles spéciaux.

Oreillettes originales avec une différence de couleur entre les buissons de gauche et de droite:
Deux types de silicone de rigidité différente sont utilisés pour le conduit sonore et pour l'écouteur qui entre en contact avec l'oreille de l'utilisateur. Le silisone utilisé pour le conduit acoustique est plus rigide que celui utilisé pour l'écouteur et, grâce à un traitement de rainure, il combine à la fois la résistance et la flexibilité. Du silicone souple a été utilisé pour l'écouteur, ce qui permet un ajustement confortable et un niveau élevé d'isolation acoustique. L'un des coussinets est gris, tandis que l'autre est rouge. En tirant légèrement l'écouteur vers l'arrière pour vérifier la couleur du coussinet, il est facile de distinguer la gauche de la droite, même dans les endroits où l'éclairage est faible.

Des crochets d'oreille qui atténuent le bruit de contact du câble:
Avec les produits similaires existants, on supposait qu'ils seraient adaptés à des oreilles de tailles différentes; non seulement ils étaient de grande taille, mais leur apparence était plutôt trop distincte, et il a fallu beaucoup de temps pour s'habituer à les mettre en place. Après avoir réfléchi à la clé de l'adaptation des crochets auriculaires, nous avons découvert une forme plus petite que les crochets existants, qui n'utilisait pas de fils métalliques ou de résine et qui s'adaptait aux oreilles d'un plus grand nombre de personnes. Nous avons obtenu une forme mince qui ne présente pas de sensation étrangère, ce qui procure un confort qui fait oublier qu'on les porte. Il n'y a pas non plus de problème à le combiner avec un câble en forme de 8. Le bruit du câble - le bruit désagréable qui se produit lorsque le câble touche le corps de l'utilisateur lorsqu'il marche est considérablement réduit.

Mallette de transport en silicone:
Avec cette mallette de transport en silicone, les câbles peuvent être enroulés et rangés facilement. Les écouteurs eux-mêmes sont délicatement fixés à l'aide de minces couvercles en silicone en forme de dôme.

Vieillissement:
Le vieillissement est un phénomène par lequel le son change en cas d'utilisation continue pendant une certaine période. Une unité de commande produit un son par la vibration d'un film extrêmement fin formé par la chaleur. La cause n'est pas claire, mais on pense que le film pourrait s'habituer à la contrainte appliquée par la formation du film ou à la contrainte de l'adhésif en continuant à l'utiliser au fil du temps, de sorte que des signaux minuscules puissent être transmis facilement. Une longue période de temps est nécessaire avant que les effets du vieillissement sur ce produit ne passent inaperçus. Généralement, après 150 à 200 heures d'utilisation ordinaire, la sensibilité augmente pour atteindre le niveau de qualité sonore pour lequel le produit a été conçu à l'origine.

Accessoires fournis:
Etui de transport en silicone
Boucles d'oreille (type E 5 tailles)
Crochet auriculaire

Spécifications techniques

Technologie : Armature équilibrée
Type de casque : Ecouteurs Intra Auriculaires
Diamètres des haut-parleurs : Non
Réponse en fréquence : Non
Impédance (Ohm) : 13 Ohms
Autonomie : Sans batterie
Usage : Libre
Armature ajustable : Oui
Oreillettes ajustables : Oui
Coussinets interchangeables : Oui
Pliable : Oui
Compatible IPod - IPhone - IPad : Non

Connexions audio

Câble amovilble : Oui
Longueur du câble : 1.2m
Micro : Non
Bluetooth : Non

Connexions données

Dimensions du produit

Dimensions (HxLxP) : Non
Accessoires : Étui en silicone Boucles d'oreille (type E 5 tailles) Crochet auriculaire
Finition : Or Rose
Option : Non
Poids : 36g
Garantie : 2 ans
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660