Final F-7200 - Ecouteur intra-auriculaire audiophile 42 Ohms

469.00 CHF
519.00 Économisez 50.00
Video
Couronnant la nouvelle gamme d'intra-auriculaires Final sobrement baptisée "F", les écouteurs intra-auriculaires Final F 7200 adoptent une conception extrêmement légère, avec une forme qui s'adapte parfaitement au canal auditif pour garantir un maximum de confort. L'ajustement particulièrement précis des écouteurs dans le conduit auditif procure par ailleurs une excellente isolation acoustique. La faible distance entre l'écouteur et le tympan assure pour sa part un son haute-fidélité et des basses particulièrement bien retranscrites.
Réserver une ecoute
La conception du boîtier réduit la distance entre le tympan et le pilote:
Les écouteurs peuvent être positionnés à la sortie du conduit auditif ou dans le conduit auditif.

Système de pilote à armature équilibrée pour toute la gamme de produits:
Équipé d’un système de pilote à armature équilibrée extrêmement petit.

Boîtier en acier inoxydable fraisé très résistant:
Le boîtier en acier inoxydable fraisé empêche les vibrations ou résonances indésirables et favorise la reproduction claire du son.

Fabriqué dans notre propre usine, ce modèle épouse la perfection:
Le modèle F7200 est fabriqué dans notre siège social, à Kawasaki. Outre la précision des pièces individuelles, la précision du procédé d’assemblage dépend de la précision des outils appelés gabarits qui contribuent à l’assemblage. Afin de pouvoir affiner les plus petites imperfections dans la précision des gabarits durant le procédé d’assemblage, nous concevons et fabriquons nous-mêmes des gabarits de production et de mesure. L’entreprise de la totalité de la production, depuis la fabrication de gabarits jusqu’à l’assemblage du produit nous permet de maintenir la qualité supérieure de nos produits.

2 types d’embouts disponibles:
Nous avons prévu des embouts en silicone en 5 tailles différentes et des embouts en mousse (COMPLY) en 3 tailles. Vous trouverez ainsi celle qui vous convient le mieux – que votre conduit auditif soit grand ou petit. L’étanchéité des embouts et l’isolation phonique sont étroitement liées à la perception des basses. Grâce à ce système, vous pouvez influencer aussi bien l’amplitude des basses que l’isolation phonique.

Connecteur MMCX & Câble en cuivre OFC argenté de grande pureté:
Équipé de connecteurs MMCX (micro-miniature coaxial) ultra précis d’un fabricant suisse de renom. Nous utilisons des câbles de cuivre OFC argentés de grande pureté qui offrent une sonorité impressionnante. À l’origine, ces câbles développés en commun avaient été conçus et sont de nos jours fabriqués par l’entreprise de renom Junkosha pour être utilisés pour le super-ordinateur « Kei » en raison de leur rapidité de transmission des signaux. L’isolation est constituée de PFA – également développée par Junkosha qui a mis à profit, à travers la marque JUNFLON®, son important savoir-faire pour créer une matière diélectrique à permittivité extrêmement faible. L’enveloppe extérieure a été fabriquée en PVC pour un maximum de flexibilité. Grâce à leur étonnante flexibilité, les câbles sont non seulement très faciles à manipuler, mais ils réduisent en plus les possibles effets microphoniques. Le connecteur MMCX et la fiche miniature de seulement 3,5 mm ayant tendance à se déconnecter, nous sommes allés bien au-delà du critère de qualité habituel, consistant en un essai de flexibilité de 5’000 pliages, en optimisant le design du connecteur de façon à ce qu’il supporte plus de 50’000 pliages. Junkosha: L’entreprise japonaise développe et produit entre autres des câbles coaxiaux haut débit qui se distinguent par la vitesse de transmission la plus élevée au Monde – à savoir quelque 95 % de la vitesse de la lumière. Elle fabrique en plus des câbles pour de utilisations particulièrement exigeantes dans les secteurs maritime et spatial, de la santé ou les installations de production d’énergie. Ces câbles spéciaux exigent une technologie très avancée au centre de laquelle il y a les fluoropolymères. Les câbles de Junkosha sont souvent appelés par le nom de leur marque JUNFLON® et bénéficient d’un important capital confiance auprès des ingénieurs qui travaillent avec des câbles spécifiques. Des câbles d’une longueur de 1 200 km sont entretemps utilisés dans des super-ordinateurs et il faut plus de temps aux électrons pour les traverser que pour traverser un semi-conducteur. La vitesse de transmission des câbles constituant le facteur restrictif concernant la vitesse du super-ordinateur, une part essentielle des frais de développement est investie dans l’amélioration de cette vitesse de transmission.

Crochets d’oreille:
L’ensemble de la série F est équipé de crochets auriculaires afin de réduire les effets microphoniques. Les produits conventionnels de ce genre sont en général un peu plus grands afin de convenir à un plus grand spectre de tailles d’oreilles. De ce fait, les crochets auriculaires sont souvent bien visibles et il est difficile de s’habituer rapidement à leur port. En cherchant avec assiduité ce qui est la clé pour positionner le crochet auriculaire, nous avons constaté qu’il était possible d’obtenir une forme qui s’adapte à presque toutes les oreilles en réduisant fortement la taille et en éliminant les fils de métal ou de résine.

Étui de transport nouvellement conçu:
L’étui de transport a lui aussi été repensé. Les écouteurs-mêmes sont maintenus entre un léger dôme de silicone et le couvercle. Le câble est disposé autour des bords du boîtier alors que la prise trouve sa place séparément des oreillettes dans la partie inférieure. Les étuis qui chaque fois fixent minutieusement les oreillettes dans la même position peuvent attirer l’œil, mais ils entraînent plus facilement des ruptures de câble. Notre système répond à deux exigences contradictoires : il protège les oreillettes d’endommagements et évite en outre les ruptures de câbles en évitant une position constamment identique. Pourtant, l’étui n’est pas plus grand que la paume de votre main, léger et facile à transporter.

Bague safe-fit:
Pour une utilisation sûre des embouts, les oreillettes sont équipées de bagues safe-it (pour embouts auriculaires, pour embouts auriculaires en mousse)  
Les oreillettes peuvent se décaler si elles sont portées sans les bagues Safe-Fit. La partie avant du boîtier risquerait dans ce cas de dépasser des oreillettes et donc éventuellement de blesser le canal auditif.

Accessoires fournis:
Étui de transport en silicone
Embouts auriculaires en silicone (de type E, 5 tailles)
Embouts auriculaires en mousse (3 tailles)
Bague d’ajustement sûr
Crochet d’oreille
 

Spécifications techniques

Technologie : Haut-parleurs dynamique avec Φ 5,5 mm
Type de casque : Ecouteurs Intra Auriculaire
Diamètres des haut-parleurs : 5.5mm
Réponse en fréquence : Non
Impédance (Ohm) : 42Ω
Autonomie : Sans batterie
Usage : Libre
Armature ajustable : Non
Oreillettes ajustables : Oui
Coussinets interchangeables : Oui
Pliable : Oui
Compatible IPod - IPhone - IPad : Non

Connexions audio

Câble amovilble : Oui
Longueur du câble : 1.2m
Micro : Non
Bluetooth : Non

Connexions données

Dimensions du produit

Dimensions (HxLxP) : Non
Accessoires : Étui de transport en silicone, Embouts auriculaires en silicone (de type E, 5 tailles), Embouts auriculaires en mousse (3 tailles), Bague d’ajustement sûr, Crochet d’oreille
Finition : Argent
Option : Non
Poids : 23g
Garantie : 2 ans
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660