HIFIman Arya Casque planar magnetic ouvert 35 Ohms

Le casque haute-fidélité HiFiMAN Arya dispose de drivers basés sur ceux du HE1000 V2 d'HifiMan, ce qui permet d'élever les caractéristiques sonores à un niveau considérablement plus élevé que celui des produits concurrents à des prix similaires.

En stock - Port offert
1'424.00 CHF(prix brut: 1'499.00 CHF)
réserver une écoute

Réserver une écoute

x

Je n'ai pas encore de compte

J'ai déjà un compte

L’Arya offre un son exceptionnellement détaillé, clair, naturel et dynamique et donne à l’auditeur l’impression d’assister à un concert live. Les basses de l’Arya sont chaudes, claires, précises et puissantes, sans être dominantes ou lourdes en basse. Les médiums se caractérisent par un très haut niveau de détail et de fidélité sonore. Ils sonnent pleins et articulés et apportent un effet captivant grâce aux basses chaudes et puissantes. Les hauteurs sont tout simplement époustouflantes : les voix et les instruments sonnent soyeux, doux, présents et pleins d’âme. Le résultat est une image d’ensemble merveilleusement équilibrée avec une scène sonore aérée et d’une grande portée – adaptée à tous les genres musicaux.

Avec le casque Hifiman Arya, un film ultra fin est vibré pour produire le son. En principe, plus la feuille est mince, plus la masse est faible et donc plus la réponse est rapide et plus la distorsion est faible. La feuille de l’Arya est tellement mince qu’elle est de l’ordre du nanomètre et n’est pas visible à l’œil nu. De plus, l’Arya a une structure magnétique asymétrique, ce qui signifie que les aimants fixés à l’intérieur de l’oreille sont plus petits que les aimants extérieurs. Cela permet de réduire les effets de diffraction et donc d’obtenir un son extrêmement fidèle à l’original. Le « Window Shade » breveté protège le conducteur à l’intérieur de l’écouteur et maximise la conception ouverte du casque Arya. La grille empêche les vibrations et les distorsions indésirables et rend la scène sonore très large et ouverte.

Le câble du casque d’écoute de 1,5 mètre de long est fait de cuivre cristallin dans une gaine tressée noire. Il est équipé d’une fiche jack 6,3 mm et est relié aux écouteurs par deux prises stéréo 3,5 mm. À l’intérieur, le câble comporte quatre fils pour minimiser la diaphonie entre les canaux. Hifiman a conçu l’Arya pour qu’il soit intemporellement élégant et ergonomique. Le serre-tête confortable est léger et facile à ajuster. Les doux coussinets d’oreille inclinés assurent une répartition optimale du poids – pour un confort maximal même après des heures de plaisir d’écoute.

Spécifications HIFIman Arya:
Casque magnétostatique ouvert haut de gamme
Pilote magnétostatique à couche nanométrique
Câble d’écouteur en cuivre cristallin remplaçable de 1,5 mètre de long avec fiche jack 6,3 mm et prises casque robustes de 3,5 mm pour un ajustement sûr et une transmission optimale du signal
Réponse en fréquence : 8 - 65'000 Hz
Impédance : 35 ohms
Efficacité : 90 dB
Poids : 404 g

Contenu de l'emballage:
Casque Hifiman Arya
Câble de casque avec fiche 6.3 mm (1.5 m de long)
Mode d'emploi (anglais)

Lien vers le site officiel
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660