Innuos PULSEmini - Lecteur de musique en réseau - 32 bits / 768 kHz, DSD512 via USB

999.00 CHF
Le lecteur réseau Innuos PULSE mini est taillé pour la lecture des musiques jusqu'à une très haute résolution de 32 bits / 768 kHz et des fichiers DSD512. Très complet, ce lecteur Innuos PULSE-mini peut accéder aux titres partagés sur le réseau local, aux webradios, ainsi qu'à de nombreux services de musique en ligne comme Spotify, Qobuz et Tidal. Son application de contrôle vous permet d'effectuer rapidement des recherches, de créer des playlists et vous offre d'innombrables informations complémentaires sur les titres en cours de lecture. 
Réserver une ecoute
Innuos PULSE mini: 32 bits / 768 kHz et DSD
Compatible DLNA et UPNP, le lecteur réseau Innuos PULSE mini peut accéder et lire les titres partagés sur le réseau local, qu'ils soient stockés sur un NAS ou sur un serveur audio. Il assure alors la prise en charge de la majorité des formats. Pour profiter de la meilleure qualité possible, le lecteur Innuos PULSE mini peut s'associer à un DAC USB externe. Il permet alors la lecture des flux PCM jusqu'à une très haute résolution de 32 bits / 768 kHz, ainsi que des fichiers DSD512. Pour faciliter son association à tout DAC ou amplificateur, le lecteur réseau Innuos PULSE mini dispose également d'une sortie optique, coaxiale et RCA. Cette dernière autorise la lecture jusqu'à 24 bits / 192 kHz.

Innuos PULSE mini: fluide et rapide 
Le lecteur réseau Innuos PULSE mini hérite des technologies apportées par les modèles les plus prestigieux de la marque. Il bénéficie notamment du système d'exploitation maison innuOS, spécifiquement configuré pour une lecture optimale de la musique. La carte mère est conçue sur mesure avec un processeur Intel quadricœur et s'associe à un module SSD de qualité industrielle. Celui-ci permet au système d'exploitation de fonctionner de manière stable, rapide et sécurisée grâce au système de protection contre les pertes de puissance, ainsi qu'à la mémoire RAM de 4 Go.

Innuos PULSE mini: services de streaming 
Le lecteur réseau Innuos PULSE mini peut fonctionner selon deux modes différents: autonome ou End Point. En mode autonome, le lecteur Innuos PULSE mini se contrôle facilement à partir de l'application mobile Innuos Sense. Celle-ci vous permet de lire les titres partagés en DLNA, d'accéder aux web radios, ainsi qu'aux services de streaming comme Spotify, Qobuz et Tidal. Vous pouvez créer une bibliothèque musicale commune pour tous vos services de streaming et fichiers DLNA, créer des playlists et profiter de mixages intelligents basés sur vos préférences. Il est également possible de se passer de l'application en diffusant directement les musiques en AirPlay.

Innuos PULSE mini: multiroom 
En mode End Point, le lecteur réseau Innuos PULSE mini se connecte à un serveur de musique existant, comme un serveur Roon ou Innuos basé sur le système Logitech Media Server. Le lecteur Innuos PULSE mini devient alors une zone sur l'application de votre serveur habituel, permettant de l'utiliser comme périphérique de réception lors d'écoutes multiroom. Le lecteur réseau Innuos PULSE forme un compagnon idéal d'une chaîne hi-fi non connectée ou d'une paire d'enceintes actives pour profiter du streaming, des musiques partagées sur le réseau local et de nombreux services de musique en ligne.
Conception: 
Lecteur réseau 
Streaming DLNA et AirPlay 
Compatible Spotify, Qobuz et Tidal 
Application de contrôle pour iOS et Android

Formats compatibles:
Sortie USB: jusqu'à 32 bits / 768 kHz et DSD512
Sorties optique, coaxiale et RCA: jusqu'à 24 bits / 192 kHz

Connectique:
4x ports USB-A 
1x sortie RCA
1x sortie optique 
1x sortie coaxiale 
1x port Ethernet 
1x port LAN

Généralités:
Poids: 2 kg
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660