Isotek Syncro Uni EVO3 - Conditionneur électrique

629.00 CHF
659.00 Économisez 30.00
Le Syncro Uni d'Isotek intègre une électronique d'annulation de courant continu unique qui rééquilibre l'onde sinusoïdale du secteur pour réduire considérablement le ronflement du transformateur. Ce produit sophistiqué peut être utilisé indépendamment pour un seul composant, ou en combinaison avec un autre nettoyeur haute pression IsoTek comme mise à niveau et pour fournir une onde sinusoïdale entièrement rééquilibrée sur toutes les prises de sortie.
Le Syncro Uni est conçu comme un dispositif'pré-filtre' et peut être utilisé avec n'importe quel câble d'alimentation et conditionneur d'énergie. L'appareil prend l'alimentation électrique du réseau et réajuste sa forme d'onde avant la filtration des contaminants, par exemple RFI (interférence de réquence radio) et EMI (Interférence électromagnétique).

Logé dans un châssis en acier et aluminium, Le Syncro Uni intègre une électronique unique d'annulation de courant continu qui rééquilibre l'onde sinusoïdale du secteur sur la ligne à zéro volts, afin de réduire considérablement le ronflement du transformateur ; le circuit synchronise l'alimentation secteur pour fournir une onde sinusoïdale parfaitement symétrique, qui fournit également une amélioration sonore significative quand il est utilisé avec des séparateurs hi-fi. De plus, le Syncro Uni utilise un câble de câblage interne en cuivre OCC (Ohno Continuous Cast) plaqué argent massif et inclut la technologie VAD (Virtual Air Dielectric) d'IsoTek.

 
ConductorsSilver plated OCC copper conductors
DielectricVirtual Air Dielectric (VAD)
Mains inlet10A IEC C14 or 16A IEC C20
Mains voltage100-240 VAC
Mains frequency50-60Hz
Dimensions75 x 70 x 215mm (WxHxD)
Weight1.1Kg
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660