Isotek V5 Elektra Filtre pour réseau électrique

1'549.00 CHF
1'635.00 Économisez 86.00
Avec l'Isotek V5-Elektra, les légendaires réseaux de nettoyage multiples et individuels d'IsoTek, dédiés à chaque prise, entrent dans une nouvelle catégorie de prix. Le V5 Elektra doit donc être la mise à niveau de nettoyage électrique la plus rentable que l'on puisse acheter. Le nouveau modèle V5 dispose d'une puissance instantanée, la résistance du courant continu est proche de l'idéal de zéro Ohms. L'indice de protection est quatre fois supérieur à l'exigence minimale, porté à 67 500 A instantanés. Ce nettoyeur de courant à six voies est essentiellement six systèmes de nettoyage de courant dans une seule boîte !
Le V5Elektra représente le nouveau système d'entrée de gamme d'IsoTek pour le nettoyage électrique de la largeur des composants. Il comporte six sorties indépendantes avec six réseaux de nettoyage électrique individuels. L'Elektra mesure 450 mm de largeur, 350 mm de profondeur et 106 mm de hauteur. Il comporte deux sorties à courant élevé (pour les amplificateurs) qui sont pilotées par un réseau de nettoyage de puissance à courant élevé à deux étages, constitué d'une self et d'un filtre double Pi. Chacune des quatre autres sorties à courant moyen (pour vos composants source) est équipée de quatre réseaux indépendants de nettoyage de puissance à filtre delta à six étages, qui offrent un nettoyage de puissance de près de 20 dB à 1 kHz (référence 600 Ohms), qui passe ensuite à près de 40 dB à 10 kHz, soit dix fois plus que la norme recommandée. Cinq autres étages de filtres indépendants sont placés entre chaque sortie, combinés au système Adaptive Gating d'IsoTek, qui est le double de celui de l'EVO3 Aquarius, et qui est conçu pour éliminer la contamination croisée en mode différentiel entre chaque sortie de puissance.

Ainsi, Elektra est six systèmes de nettoyage de puissance dans une seule boîte. La plupart des filtres de puissance de ce style relient les prises de sortie entre elles, en les connectant en série. Il s'agit d'une erreur de jugement car le bruit de mode différentiel, créé par la charge connectée (vos composants audio), va contaminer les prises de sortie. L'architecture électrique et les multiples réseaux de nettoyage de l'alimentation, un pour chaque prise de sortie du V5 Elektra, empêchent cela et sont donc supérieurs.

Le bruit en mode différentiel et en mode commun est considérablement réduit. La contamination croisée des composants connectés est également réduite au minimum grâce aux multiples étapes de nettoyage de l'alimentation, une pour chaque prise de sortie. La plupart des filtres de puissance relient les prises de sortie entre elles, en les mettant en série. C'est une erreur car le bruit en mode différentiel créé par vos composants électroniques connectés contaminera d'une prise de sortie à l'autre.

L'architecture électrique et la conception du V5 Elektra sont conformes aux normes élevées d'IsoTek en matière de conception ciblée. La conception et la topologie de la carte de circuit imprimé (PCB) ont une charge de cuivre deux fois supérieure à la norme industrielle et sont plaquées argent pour améliorer l'ampérage et réduire la résistance. Les composants critiques uniques (sur mesure) ont de meilleures tolérances globales avec une inductance et une gestion du courant améliorées par rapport à celles de la gamme EVO3. Ce nouveau circuit offre deux fois plus d'inductance et 40% de courant en plus par rapport à l'EVO3 Aquarius. Cela contribue à une scène sonore plus ouverte et plus spécieuse, à une micro-dynamique et à un plus grand détail avec un timing plus immédiat. Une résistance au courant continu (DCR) considérablement améliorée a été appliquée à l'ensemble de cette nouvelle conception. Une partie de l'objectif d'IsoTek est de réduire la résistance en courant continu, ce qui rapproche les performances de l'idéal de zéro Ohms.

Ces améliorations technologiques permettent au V5 Elektra de délivrer une puissance absolue de 10A, un courant sans restriction (près de 16A en transitoire) dans le respect des normes des compagnies d'électricité et des réglementations en vigueur pour un produit conçu pour 10A.

Le système KERP © (Kirchhoff's Equal Resistance Path) garantit une résistance égale et une alimentation égale de toutes les prises. Le câblage interne est de la plus haute qualité, une conception unique de 2 mm carrés comprenant des brins de conducteurs en cuivre pur sans oxygène 6n, chacun étant plaqué argent, ce qui offre une faible résistance et un ampérage élevé. Un diélectrique en éthylène-propylène fluoré (FEP) de qualité aérospatiale, à très faible résistance diélectrique, est utilisé pour protéger les conducteurs et fournir un diélectrique de contact idéal pour le système d'alimentation interne.

En outre, la protection instantanée du V5 Elektra est portée à 67 500 A, ce qui permet non seulement de protéger le circuit, mais aussi de préserver vos précieux équipements connectés grâce au système de protection séquentiel et répétable unique d'IsoTek.

Le V5 Elektra contient également une prise System Link, conçue pour connecter plusieurs unités ensemble, tout en maintenant une référence de terre en étoile, et en évitant le recours à plusieurs prises murales.

Le câblage interne des produits IsoTek est en synergie avec la gamme de câbles d'alimentation IsoTek. Dans le domaine de l'audio, un aspect essentiel mais négligé est le maintien de l'uniformité de la conception et des propriétés des matériaux à travers un faisceau de câblage audio, qu'il s'agisse d'un câble porteur de signaux ou d'un réseau de câbles d'alimentation.

Le câble d'alimentation EVO3 Initium, primé par IsoTek, est également inclus.

Détails:
Convient à tous les systèmes audio ou AV
Réduction des RFI de 55dB
6 circuits de nettoyage de puissance optimisés pour éliminer efficacement les bruits de secteur en mode commun et différentiel
4 prises indépendantes pour les composants source (5A)
2 prises indépendantes à courant élevé pour les amplificateurs de puissance, les subwoofers actifs, les haut-parleurs actifs, etc.
Système de fusibles à remplacement facile
Protection instantanée de 67'500A, continue de 32'500A
Réseau entièrement mis à la terre en étoile
Câblage interne en cuivre sans oxygène 6n plaqué argent avec diélectrique FEP
Prise SYSTEM LINK pour étendre les prises et maintenir une référence de terre étoilée
Fourni avec le câble d'alimentation IsoTek EVO3 INITIUM POWER CABLE
Prises disponibles au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Suisse.
NOMBRE DE SORTIES: 6 + Lien système
TYPE DE POINTS DE VENTE: UK, EU, US, AU & CH
ENTRÉE SECTEUR: 10A IEC C14
TENSION PRINCIPALE: 100-240V / 50-60Hz
COURANT MOYEN: - 230V x4 (5A 1'150W total)
COURANT MOYEN: - 115V x4 (5A 575W au total)
HAUT COURANT: - 230V x2 (10A 2'300W total)
HAUT COURANT: - 115V x2 (10A 1'150W total)
SYSTEM LINK: x1
PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS: 67'500A
DIMENSIONS (L X H X P): 450 x 106 x 350mm
POIDS: 9,0kg
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660