KEF LS50-Meta et LS50-Wireless II - pied de sol Performance-S2

Les pieds de sol Performance S2 pour les enceintes KEF LS50 Meta et LS50 Wireless II ont été conçus pour répondre parfaitement aux exigences de placement des enceintes d'étagère KEF. Un système de gestion des câbles permet de dissimuler aisément ces derniers, évitant l'encombrement inélégant des câbles dans votre intérieur.

En stock - Port offert
469.00 CHF (la paire) (prix brut: 500.00 CHF)
Conçus et réalisés au Royaume-Uni par les experts audio de KEF, les Supports "KEF Performance S2" pour Enceintes ont été fabriqués pour positionner les enceintes d’étagère à une hauteur idéale pour obtenir un espace sonore optimal. Un système de gestion intégrée des câbles pour un look net, tandis que la fabrication en acier et aluminium offre de la rigidité, de la stabilité et un parfait amortissement acoustique. Ils permettent également l’ajout d’une charge inerte pour une plus grande stabilité encore.

Le Support "KEF Performance S2" pour Enceintes est idéal pour les LS50 Meta et LS50 Wireless II, mais il peut également être utilisé pour d'autres enceintes d'étagère KEF. Sobre et élégant, il se fond harmonieusement dans n'importe quel intérieur. Un système intégré permet de dissimuler un grand nombre de câbles à l'intérieur même de ces pieds de sol pour créer un environnement libre de câblages inesthétiques dus au grand nombre de connections audio potentielles.

Livré par paire
Dimensions: 657 x 226 x 308 mm
POIDS: 4,85 kg par support pied
Finitions: Noir carbone, Gris titane, Blanc minéral, Bleu Royal, Rouge Crimson

Lien vers le site officiel
Télécharger la fiche technique
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660