Linn Urika I - Entrée phono interne pour Linn LP12

OCCASION client: en parfait état avec garantie de 48 mois.
Cette entrée phono MC (Moving Coil) s'adapte parfaitement à la platine vinyle Sondek LP12. Elle fonctionne avec l'alimentation externe Radikal. Elle vous offre les meilleures performances possibles avec un pré-amplificateur analogique.
 

En stock - Port offert
2'100.00 CHF (prix neuf: 3'200.00 CHF)
réserver une écoute

Réserver une écoute

x

Je n'ai pas encore de compte

J'ai déjà un compte

Urika offre un niveau de clarté et de détails impressionnant grâce à son emplacement dans le socle de la LP12, la positionnant ainsi au plus près du bras de lecture, ce qui a pour effet de minimiser la longueur du câble et réduire au maximum, le rapport signal sur bruit. Cette entrée phono est montée directement sur le Trampolin ce qui permet de l'isolé des vibrations indésirables.

Pour assurer une reproduction cohérente et fidèle de la musique, Urika présente un design double mono qui bannit toute diaphonie potentielle.

Les sorties RCA et les sorties XLR couplées à un transformateur vous permettent de choisir la meilleure option de connexion pour votre système et garantissent des performances exceptionnelles dans toutes les conditions.

Alimenté par le Radikal, qui permet également de faire fonctionner le moteur à courant continu haut de gamme du LP12, Urika est une mise à niveau qui vous permettant de profiter des performances exceptionnelles de votre platine vinyle LP12.


Caractéristiques techniques:
  • Entrée phono interne Moving coil (MC) pour la LP12
  • Câble de bras séparé (T Kable) avec blindage
  • Circuit double mono
  • Monté sur le fond Trampolin pour une isolation parfaite de la platine 
  • Alimenté par Linn Radikal


Lien vers le site officiel
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660