NAD C 3050 LE - Hybrid Digital DAC Amplifier 2 x 100W RMS 8 Ohms ou 4 Ohms

1'972.00 CHF
L'ampli hi-fi Nad C3050-LE est un modèle d'exception conçu pour célébrer le 50e anniversaire du fabricant britannique. Limité à seulement 1972 exemplaires en l'honneur de l'année de la fondation de la marque, l'ampli Nad C3050 LE associe un somptueux design vintage à une amplification HybridDigital UcD de dernière génération. Capable de développer 100 watts par canal, l'ampli Nad C3050LE assure de titrer le meilleur de toute paire d'enceintes. Il s'associe facilement à toutes vos sources grâce à ses entrées analogiques et numériques, avec entrée HDMI eARC. Enfin, la compatibilité BluOS ouvre les portes du streaming et permet d'accéder à de nombreux services de musique en ligne. 
Inclus 3 années de garantie +Suisse+ Dynavox
Nad C3050 LE : design vintage
L'amplificateur stéréo Nad C-3050-LE rend hommage au prestigieux NAD 3030, un classique des années 1970. Il en reprend les éléments visuels, avec un design rétro des plus élégants. Son châssis est recouvert d'un plaquage en noyer satiné et s'associe à une face avant noire au centre de laquelle prend place deux vu-mètres à aiguille. L'héritage du NAD 3030 s'incarne jusque dans les commandes, les bouton-poussoir et le logo original de la marque. Limité à seulement 1972 exemplaires, l'amplificateur Nad C3050 LE forme une véritable pièce de collection pour les amateurs du design vintage, mais qui apprécient la précision d'écoute permise par les technologies modernes.

Nad C3050 LE : HybridDigital UcD
Derrière son esthétique vintage, l'ampli hi-fi Nad C3050 LE renferme des technologies de pointe, avec une amplification basée sur la technologie exclusive HybridDigital UcD. Celle-ci se caractérise par un rendement exceptionnel ainsi qu'une importante puissance disponible en continu. Cet ampli stéréo Nad C3050 LE délivre ainsi 100 watts de puissance simultanément pour chaque canal sur toute la plage de fréquence, sous 4 et 8 ohms. Son facteur d'amortissement très élevé lui permet de contrôler parfaitement les haut-parleurs de grave des enceintes, même de grand diamètre. Le son produit est subtil, détaillé et très dynamique. Par ailleurs, toute la puissance de l'ampli Nad C3050 LE est délivrée avec une distorsion inaudible, gage d'une reproduction toujours fidèle.

Nad C3050 LE : calibrage Dirac Live
L'amplificateur Nad C3050 LE est taillé pour le futur grâce à son rack permettant d'y installer les futurs modules proposés par la marque. Il pourra ainsi facilement se perfectionner à mesure que les technologies évolues. De série, l'ampli Nad C3050 LE est livré avec un modèle NAD MDC2 BluOS-D pré-installé. Celui-ci ouvre les portes du streaming et ajoute la fonction de correction acoustique Dirac Live. Celle-ci utilise le microphone inclus pour réaliser un calibrage de la pièce pour optimiser le rendu sonore avec tout type d'enceintes, en fonction des caractéristiques acoustiques de la pièce. Le Nad C3050 LE est ainsi toujours en mesure de donner le meilleur de lui-même.

Nad C3050 LE : services de streaming 
Grâce à son module BluOS, l'ampli connecté Nad C3050 LE peut lire les musiques partagées sur le réseau local en DLNA. Il prend en charge la majorité des fichiers audio comme le MP3, AAC, WMA, OGG, WMA-L, ALAC et OPUS, ainsi que les formats audio haute résolution MQA, FLAC, WAV et AIFF. Ces fichiers peuvent être lus jusqu'à une très haute résolution de 24 bits / 192 kHz. Plusieurs services de musique en ligne sont également pris en charge, comme Amazon Music, Spotify, TIDAL, Deezer, Qobuz ou encore HDTracks, ainsi que plusieurs radios internet comme TuneIn Radio, iHeartRadio, Calm Radio et Radio Paradise.

Nad C3050 LE : Bluetooth aptX HD 
En plus du streaming WiFi, l'ampli Nad C3050 LE intègre également un contrôleur Bluetooth bi-directionnel qui peut fonctionner comme récepteur et comme émetteur. On peut donc établir une liaison sans fil directe avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible, mais aussi avec un casque Bluetooth ou des écouteurs Bluetooth. Afin d'offrir une qualité de transmission supérieure au codec SBC standard, NAD a fait le choix d'assurer la prise en charge du codec aptX HD, utilisable en réception comme en émission avec les périphériques Bluetooth compatibles. En outre, la diffusion peut aussi s'effectuer en AirPlay 2.

Nad C3050 LE : multiroom 
Grâce à son interface BluOS, l'amplificateur Nad C3050 LE peut s'intégrer dans un système audio multiroom BlueSound pour diffuser la musique sans fil dans toute la maison. La gestion des groupes et de chaque pièce s'effectue alors très facilement à partir de l'application gratuite pour iOS et Android. L'écoute multiroom avec l'ampli Nad C3050 LE peut également s'effectuer avec tout équipement compatible AirPlay 2.

Nad C3050 LE : entrées analogiques et numériques 
Le design rétro de l'ampli Nad C3050 LE contraste avec la connectique moderne qui possède un étage numérique complet. Celui-ci met à disposition une entrée optique et une entrée coaxiale pour y relier un lecteur CD, par exemple. Une entrée HDMI eARC est également de mise pour récupérer le son du téléviseur ou vidéoprojecteur. La section analogique de l'ampli Nad C3050 LE est également très bien fournie, avec une entrée RCA de niveau ligne et une entrée phono. Celle-ci s'associe à son propre filtre subsonique pour assurer une reproduction transparente et précise. Une entrée RCA directe est aussi de mise pour l'utiliser comme amplificateur de puissance avec un pré-ampli hi-fi ou un ampli home-cinéma. En sortie, le Nad C3050 LE dispose d'une sortie pré-out RCA pour l'associer à un ampli de puissance externe et une sortie subwoofer pour y connecter un caisson de basses. On trouve également une sortie casque en façade pour profiter de la musique sans déranger votre entourage. Celle-ci s'associe à son propre amplificateur dédié afin d'assurer une écoute de très haute qualité.

L'amplificateur Nad C3050 LE est une véritable réussite qui associe le design rétro des modèles les plus prestigieux de la marque aux technologies modernes. Ultra complet, cet ampli s'associe facilement à toutes les sources d'un système hi-fi et peut diffuser avec la même efficacité toutes vos musiques dématérialisées. 
Conception:
Édition limitée à 1972 exemplaires 
Conçu pour le 50e anniversaire de NAD 
Châssis avec plaquage en noyer 
Vu-mètres à aiguille en façade 
Amplification HybridDigital UcD
DAC PCM5242 32 bits/384 kHz
Technologie de correction et de calibration acoustique Dirac Live avec micro inclus 
Compatible AirPlay 2 et Bluetooth 
Certifié Hi-Res Audio 
Compatible Control4, Crestron, RTI, URC, Lutron et Elan

Mesures
Puissance RMS: 2 x 100 W sous 4 et 8 ohms 
Puissance dynamique: 2 x 180 W sous 8 ohms et 2 x 250 W sous 4 ohms 
Rapport signal/bruit: 95 dB 
Facteur d'amortissement: > 200 
Réponse en fréquence: de 20 Hz à 20 kHz 
Séparation des canaux: > 75 dB 

Streaming 
Amazon Alexa, Amazon Music, Spotify, TIDAL, Deezer, Qobuz, HDTracks, HighResAudio, Murfie, JUKE, Napster, Slacker Radio, KKBox, Bugs
Radios internet: TuneIn Radio, iHeartRadio, Calm Radio, Radio Paradise
Lecture DLNA jusqu'à 24 bits / 192 kHz 
Streaming Airplay 2

Bluetooth 
Bluetooth bi-directionnel 
Codecs compatibles: SBC et aptX HD 
Mode émetteur et récepteur 

Connectique 
1x entrée optique 
1x entrée coaxiale 
1x entrée RCA ligne 
1x entrée RCA directe 
1x sortie pré-out RCA 
1x sortie subwoofer mono 
1x sortie casque en façade 
1x entrée HDMI eARC 
1x entrée phono MM 
1x sortie trigger 

Accessoires inclus 
Micro de calibrage 
Télécommande 
Guide d'installation rapide 
Câble d'alimentation 

Généralités 
Dimensions (lxhxp): 435 x 110 x 355 mm 
Poids: 10 kg
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660