Shunyata Alpha ETH-150 - Ethernet 1m50

999.00 CHF
1'048.00 Économisez 49.00
Les câbles Shunyata ALPHA ETH 150 sont peut-être la plus convaincante des technologies de Shunyata Research, avec sa capacité à réduire de façon mesurable la distorsion diélectrique et à préserver l'intégrité du signal d'origine, ils sont appréciés par tous dans le domaine professionnel ainsi que dans les foyers. La recherche de Caelin Gabriel a mis au point une technologie ΞTRON® de deuxième génération qui fait ses débuts dans les interconnexions et les câbles haut-parleurs de la série Alpha.
TECHNOLOGIE Z ADAPTÉE AVEC PRÉCISION
La plus fondamentale des trois technologies de câbles Ethernet critiques est appelée Impédance d'adaptation de précision (PMZ).  Les recherches du concepteur Caelin Gabriel sur la transmission de signaux à haute vitesse ont révélé que la précision avec laquelle les conducteurs des câbles numériques sont fabriqués a un impact profond sur la performance.  Des variations de fabrication lâches entraînent des distorsions de signal qui sont clairement audibles dans un système conçu pour une haute fidélité. Pour bénéficier des avantages de PMZ, Shunyata Research produit les conducteurs Ethernet Venom, Alpha et Sigma en utilisant des procédés d'extrusion et de blindage conçus pour réduire la distorsion de phase causée par des irrégularités d'impédance caractéristiques. Ce processus réduit les micro-distorsions associées aux câbles Ethernet courants. Bien que coûteux, ce procédé offre une synchronisation, une clarté et une dynamique du son supérieures lorsqu'il est utilisé dans un système de sonorisation multimédia.

INVERSION DE PHASE CINÉTIQUE PROCESS™
La deuxième technologie est le fameux processus d'inversion de phase cinétique (KPIP™).  KPIP™ est un procédé de traitement Shunyata Research exclusif qui élimine efficacement l'effraction et améliore les performances du câblage de signal, numérique et électrique. Ces améliorations sont significatives lorsqu'elles sont appliquées aux conducteurs de signaux à haute vitesse parce qu'ils sont plus sujets à la dégradation du signal et aux microdistorsions que les câbles de signaux analogiques à plus basse vitesse.

TECHNOLOGIE DE FILTRE EN MODE COMMUN:
MODÈLES ALPHA ET SIGMA ETHERNET
Pour un signal le plus pur possible, Shunyata Research a appliqué sa propre technologie de filtre en mode commun sur mesure aux modèles Alpha et Sigma ethernet. Comme leur nom l'indique, ces filtres CMode réduisent la distorsion du bruit à haute fréquence, offrant une facilité analogique et un silence de fond palpable qui combleront l'écart entre les performances numériques et analogiques en entrée.
Ensemble, ces technologies élèvent les performances des câbles Venom, Alpha et Sigma Ethernet au-delà de tout ce qui est actuellement disponible, à tout prix. Écoutez, comparez par vous-même et découvrez la meilleure résolution possible à partir de sources connectées Ethernet !

Il nous faut quinze jours pour obtenir vos câbles à la longueur dont vous avez besoin de Shunyata. Cliquez sur "Demander des renseignements" ci-dessus pour obtenir une offre. Il faut compter CHF 28.- par 0,25 mètre supplémentaire et par pièce afin d'obtenir la longueur dont vous avez besoin.

 
– CAT 6A
– 22 AWG OFE Copper
– PTFE Dielectric
– Precision Matched Z conductors
– Kinetic Phase Inversion Process™ (KPIP™)
– 1 CMode module
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660