Shunyata ALPHA v2 RCA - 1 mètre

2'099.00 CHF paire de 1 mètre
2'218.00 Économisez 119.00
Les câbles Shunyata ALPHA V2 RCA sont peut-être la plus convaincante des technologies de Shunyata Research, avec sa capacité à réduire de façon mesurable la distorsion diélectrique et à préserver l'intégrité du signal d'origine, ils sont appréciés par tous dans le domaine professionnel ainsi que dans les foyers. La recherche de Caelin Gabriel a mis au point une technologie ΞTRON® de deuxième génération qui fait ses débuts dans les interconnexions et les câbles haut-parleurs de la série Alpha v2.
ΞTRON®
L'isolation qui protège le fil peut créer un signal de type fantôme qui brouille subtilement le signal audio source. Le terme scientifique pour cela est: absorption diélectrique et re-radiation. ΞTRON® est une technologie développée par Shunyata Research qui empêche ce type de micro-distorsion du câble de signal. Elle nécessite un type de conducteur spécial qui a deux chemins de signal. Un circuit de compensation du champ électrique crée un contre-signal qui empêche l'isolation de développer une charge. ΞTRON® ™cables préserver l'intégrité du signal source même lorsque de très longs parcours de câbles sont nécessaires.

Le polariseur axial transversal est un dispositif qui intéragit avec le champ électromagnétique généré par le signal se déplaçant le long du câble de signal. Le TAP affecte le comportement de l'onde électromagnétique qui entoure le câble du signal. En effet, le TAP bloque les ondes orientées longitudinalement tout en permettant les ondes orientées transversalement. En termes sonores, l'effet est comparable à l'utilisation de lunettes de soleil polarisées pour réduire la lumière solaire réfléchie. La correction de la micro-déformation de la polarisation réduit ce que certains appellent l'éblouissement sonique.

ArNi®
Créé par Shunyata Research et conçu pour être le fil de la meilleure qualité possible. Il commence par la plus haute pureté de cuivre disponible - OFE C101, SPC ou Ohno (monocristal). Les diélectriques fluorocarbonés, que l'on ne trouve généralement que dans les applications aérospatiales, présentent des caractéristiques électriques particulières, notamment une absorption diélectrique extrêmement faible, une rigidité diélectrique élevée et une résistance thermique exceptionnelle. Lorsqu'ils sont utilisés dans le câblage numérique, ils réduisent considérablement le stockage et la libération d'énergie transitoire, ce qui affecte les performances en matière de bruit de phase.

VTX™
Les conducteurs exclusifs de Shunyata Research VTX™ ont une géométrie de tube virtuelle. Le corps du conducteur est complètement creuse, ce qui minimise les effets de peau et les courants de Foucault aléatoires. Ils sont produits à l'aide de l'alliage OFE C0101 - la plus haute qualité de cuivre avec un minimum de 99,99% de pureté et une conductivité de 101% IACS.

Le fil Ohno, également appelé PCOCC, a été inventé en 1986 par le professeur Atsumi Ohno de l'Institut de technologie de Chiba au Japon. Le fil de cuivre est créé par un procédé d'extrusion qui tire une tige de cuivre froid à travers un petit orifice qui crée de multiples limites cristallines. En revanche, le fil d'Ohno est fabriqué par un procédé utilisant des moules chauffés qui coulent un fil pour former une structure cristalline unique. Le fil Ohno est bien connu pour ses qualités sonores exceptionnellement pures et sans grain.

Traitement par inversion de phase cinétique
Le traitement par inversion de phase cinétique a été développé par Caelin Gabriel après des années de recherche sur les causes sous-jacentes de divers effets tels que le rodage, la directivité des fils et les effets du traitement cryogénique. Il a découvert qu'il y avait un principe fondamental sous-jacent que le burn-in et la cryogénie n'abordaient que partiellement. Une fois le principe directeur compris, il est devenu possible de créer un processeur qui réduit la nécessité de longues périodes de rodage et élimine les effets du traitement cryogénique. Quatre jours de traitement continu de KPIP™ réduisent considérablement les hauts et les bas sonores associés au burn-in, offrant une présentation détendue et naturelle.

Le savoir-faire et la qualité de fabrication inégalés des produits Shunyata Research sont garantis à vie. Cela démontre notre engagement à fabriquer les meilleurs produits de la planète et à fournir une assistance clientèle exceptionnelle.

Avec les câbles RCA ALPHA v2 vous serez témoin d'émotions musicales juste à couper le souffle, ils vont contribuer à une spatialisation bien définit.

Utilisation:
Pour tous les systèmes hifi et de son ainsi que les environnements d'enregistrement qui nécessitent des connecteurs phono, tels que les platines et certaines machines à bande.
Type de câble: ΞTRON® coaxial
Conducteurs: ArNi® / VTX / Ohno 
Diélectrique: Fluorocarbone
Connecteurs: SR-RCA-y
Modules TAP: 1
Traitement KPIP: 4 jours
Longueur standard: 1 mètre

Norme de sécurité
Tests de continuité et de polarité - par deux techniciens
HiPOT teste la rupture d'isolation à 1 200 VAC
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660