Shunyata DELTA ETH-150 - Ethernet 1m50

489.00 CHF pièce de 1.5 mètres
518.00 Économisez 29.00
Le câble Shunyata DELTA ETH 150 hérite de toutes les caractéristiques fines de la série Venom, y compris les conducteurs en cuivre exotiques Ohno. Les effets combinés des caractéristiques des câbles de la série Delta offrent une amélioration significative de la résolution, de la clarté et de la cohérence. Les câbles de la série Delta peuvent représenter le point sensible de la gamme Shunyata Research avec un rapport qualité-prix exceptionnel.
PMZ - Les câbles numériques de Shunyata Research sont fabriqués selon une géométrie de câble à impédance adaptée de précision. Cela signifie que les tolérances de la surface du conducteur, de l'extrusion du diélectrique et de la précision du blindage tressé sont maintenues à des variations infimes. Pour obtenir ces tolérances serrées, les machines d'extrusion et de tressage doivent fonctionner au quart de leur vitesse pendant le processus de fabrication. Le résultat est une meilleure performance grâce à la réduction de la gigue du signal induite par le câble.

ArNi® - Le fil ArNi® a été conçu par Shunyata Research pour être la meilleure qualité de fil disponible. Il commence par la plus grande pureté des métaux cuivre et argent disponibles, notamment les conducteurs Ohno (monocristal), PCOCC argent et OFE C0101. Les diélectriques fluorocarbonés, que l'on ne trouve généralement que dans les applications aérospatiales, présentent des caractéristiques électriques exceptionnelles, notamment une absorption diélectrique extrêmement faible, une rigidité diélectrique élevée et une superbe résistance à la chaleur. Lorsqu'ils sont utilisés dans le câblage numérique, ils réduisent considérablement le stockage et la libération de l'énergie transitoire qui affecte les performances en matière de bruit de phase.

Telegartner - Les connecteurs Ethernet Telegartner sont fabriqués en Allemagne et ont obtenu les meilleurs résultats lors de notre batterie de tests en laboratoire.  Leur construction entièrement métallique assure un blindage entre les paires de conducteurs et élimine les interférences extérieures.

Traitement par inversion de phase cinétique
Le traitement par inversion de phase cinétique a été mis au point par Caelin Gabriel après des années de recherche sur les causes sous-jacentes de divers effets tels que la brûlure, la directionnalité du fil et les effets du traitement cryogénique. Il a découvert qu'il existait un principe fondamental sous-jacent que la brûlure et la cryogénie n'abordaient que partiellement. Une fois le principe directeur compris, il est devenu possible de créer un processeur qui réduit la nécessité de longues périodes de rodage et élimine les effets du traitement cryogénique. Quatre jours de traitement continu KPIP™ réduisent considérablement les hauts et les bas sonores associés au burn-in, offrant une présentation détendue et naturelle.

Il nous faut quinze jours pour obtenir vos câbles à la longueur dont vous avez besoin de Shunyata. Cliquez sur "Demander des renseignements" ci-dessus pour obtenir une offre. Il faut compter CHF 18.- par 0,25 mètre supplémentaire et par pièce afin d'obtenir la longueur dont vous avez besoin.
Type de câble: PMZ CAT-6a
Conducteurs: ArNi
Diélectrique: PTFE
Impédance: Conforme à la norme CAT 6a
Connecteurs: Telegartner
Modules CMODE: NA
Traitement du KPIP: 4 jours
Longueur: 1,50 mètres

Norme de sécurité
Tests de continuité et de polarité - par deux techniciens
HiPOT teste le claquage de l'isolation à 1 200 VCA
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660