Shunyata Venom X AES/EBU - 1 mètre

679.00 CHF pièce de 1 mètre
718.00 Économisez 39.00
Les câbles Shunyata VENOM-X AES/EBU ont été expressément conçus pour offrir des performances jusqu'alors considérées comme impossibles à obtenir à des prix deux à trois fois supérieurs à ceux des câbles VENOMX.
Le concepteur Caelin Gabriel a entrepris de concevoir une nouvelle référence en matière de valeur, dont les performances iraient bien au-delà des prix abordables des VENOMXAES/EBU. Sur la base de résultats de tests exhaustifs, la gamme de câbles VENOM-X a dépassé toutes les attentes.

La clé des performances des câbles VENOM-X réside dans leur personnalisation, le traitement des conducteurs et le fondement scientifique qui sous-tend toutes les conceptions de câbles de Shunyata Research. Qu'il s'agisse des conducteurs PMZ dans les câbles numériques qui éliminent l'impédance ajoutée, ou du ton équilibré et de la géométrie des conducteurs VTX dans les câbles pour haut-parleurs, les câbles du modèle VENOM-X sont en passe de devenir la prochaine gamme de produits Shunyata primés à plusieurs reprises.

Le son du VENOM-X
Quel est le son des câbles VENOM-X ? En s'inspirant de la musique live, les câbles d'enceintes, les câbles numériques et les interconnexions du modèle VENOM-X transmettent immédiatement, la dynamique et la propulsion que l'on peut ressentir lors d'un événement live. Les câbles VENOM-X sont également dotés d'une voix magnifiquement raffinée qu'il est impossible de trouver ailleurs à un prix aussi raisonnable. Les câbles VENOM-X transmettent un sentiment inhérent de transparence, de synchronisation précise et de détails de bas niveau qui n'existe tout simplement pas, même dans certains des câbles les plus chers du monde.

TECHNOLOGIE
PMZ
Les câbles numériques de Shunyata Research sont produits selon le concept PMZ (Precision Matched Z). Cela signifie que les tolérances de la surface du conducteur, de l'extrusion du diélectrique et de la précision du blindage tressé sont maintenues à des variations infimes. Pour obtenir ces tolérances serrées, les machines d'extrusion et de tressage doivent tourner à un quart de la vitesse pendant le processus de fabrication. Le résultat est une meilleure performance grâce à la réduction de la "gigue du signal" induite par le câble. (Remarque : Z signifie impédance)

Shunyata Research n'utilise que du cuivre de la plus haute pureté disponible pour la production de ses fils. L'alliage OFE 101 ou C10100 est la plus haute qualité de cuivre avec une pureté minimale de 99,99 % et un indice de conductivité de 101 % IACS. OFE signifie "oxygen free electrolytic" et remplace le terme OFHC (oxygen free high conductivity). Le C10100 est le seul grade de cuivre accompagné d'une certification écrite de sa pureté. Certifié par ASTM F68 C10100.

TRAITEMENT KPIP™
Le processus d'inversion de phase cinétique exclusif de Shunyata Research comprend quatre jours de traitement KPIP™ continu pour réduire considérablement le temps de rodage et améliorer sensiblement les performances sonores, offrant une présentation détendue et réaliste.

Il nous faut quinze jours pour obtenir vos câbles à la longueur dont vous avez besoin de Shunyata. Cliquez sur "Demander des renseignements" ci-dessus pour obtenir une offre. Il faut compter CHF 48.- par 0,25 mètre supplémentaire et par pièce afin d'obtenir la longueur dont vous avez besoin.
Conducteur: PMZ
Diélectrique: Fluorocarbone
Connecteurs: Cuivre plaqué de platine
Impédance: 100-110 ohms
Traitement du KPIP: 4 jours
Longueur: 1 mètre
Sécurité: Tests de continuité et de polarité - par deux techniciens
HiPOT teste le claquage de l'isolation à 1 200 VAC
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660