Shunyata VENOM-X EF (EXTRA FLEXIBLE) 1,75 mètres Secteur

758.00 CHF 1,75 mètres
798.00 Économisez 40.00
Le câble d'alimentation Shunyata VENOM-X-EF porte la flexibilité et la facilité d'utilisation à un niveau sans précédent. Vous pouvez littéralement enrouler le câble autour d'une canette de soda, ce qui le rend idéal pour les espaces restreints et les angles extrêmes.
Le Shunyata Research VENOMXEF est un câble d'alimentation en mission. Le concepteur Caelin Gabriel a voulu créer un câble d'alimentation qui soit véritablement de qualité de référence tout en étant suffisamment souple pour être acheminé dans les espaces fins et étroits.

CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES
Les conducteurs en cuivre argenté VTX-Ag et les diélectriques en fluorocarbone du VENOM-X EF ont été développés pour les câbles d'alimentation de référence Alpha et Sigma, plus chers, de Shunyata Research. Le connecteur exclusif CopperCONN® comporte des contacts en cuivre massif plaqués or. Ce connecteur IEC plat et élégant permet d'utiliser le câble d'alimentation VENOM-X EF avec des composants dont les entrées de cordon d'alimentation sont limitées ou obstruées, comme les projecteurs et autres équipements de home cinéma.

Les conducteurs de calibre 10 du VENOM-X EF et sa conception non réactive le rendent compatible avec les amplificateurs de forte puissance et une grande variété de composants, notamment les composants à semi-conducteurs, à tubes, analogiques et numériques. Chaque facette du câble d'alimentation VENOM-X EF a été optimisée pour une flexibilité d'application, une facilité d'utilisation et de superbes performances.)

LE SON DE VENOM-X EF
Le câble d'alimentation VENOM-X EF impressionne immédiatement par sa présentation énergique et tonalement équilibrée. Il possède une qualité dynamique rythmique et un sens du timing sans effort. Cela se traduit par une augmentation apparente de la gamme dynamique et de l'intensité sonore sans la moindre trace de tension ou d'arête. Il offre un son naturel et équilibré qui invite à des heures d'écoute.

TECHNOLOGIE
CopperCONN
De nombreux connecteurs de qualité audiophile sont fabriqués en laiton ou en bronze. Bien que certains soient plaqués d'argent, d'or ou de rhodium, la majorité du courant est transporté par le métal de base du contact. Les connecteurs CopperCONN® contiennent des contacts en cuivre pur, dont la conductivité est bien supérieure à celle du laiton. La différence de performance est clairement audible.

Les câbles VTX-Ag de Shunyata sont construits de façon unique avec un conducteur central intérieur en argent pur et un conducteur extérieur en cuivre pur. Ils sont fabriqués à l'aide de l'isolation en fluorocarbone la plus fine afin de minimiser l'absorption diélectrique et la réémission, ce qui se traduit par une amélioration de la résolution et de la clarté. Le VTX-Ag offre la rapidité et la clarté de l'argent et la chaleur et la puissance tridimensionnelle des octaves inférieures du cuivre sans transmettre aucun des inconvénients associés à ces deux métaux. - Les meilleures qualités de l'argent et du cuivre combinées.

Les diélectriques fluorocarbonés ne se trouvent généralement que dans les fils utilisés dans l'industrie aérospatiale, les satellites et uniquement dans les câblages audiophiles les plus coûteux. Il présente des caractéristiques électriques particulières : une absorption diélectrique très faible, une rigidité diélectrique élevée et une résistance à la chaleur exceptionnelle. Utilisé dans les câbles audio et d'alimentation, il réduit la perception de la compression dynamique et améliore la résolution et la clarté des sons de bas niveau. Détails transitoires clairs comme du cristal.

Il nous faut quinze jours pour obtenir votre câble à la longueur dont vous avez besoin de Shunyata. Cliquez sur "Demander des renseignements" ci-dessus pour obtenir une offre. Il faut compter CHF 38.- par 0,25 mètre supplémentaire afin d'obtenir la longueur dont vous avez besoin.
Conducteurs: VTX-Ag, calibre 10
Diélectrique: fluorocarbone
Connecteurs: CopperCONN EF-C15
Longueur standard: 1,75 mètre
Traitement du KPIP: 4 jours
Assurance de la sécurité: Tests de continuité et de polarité - par deux techniciens
Tests HiPOT pour chaque câble
Test de rupture d'isolation des bobines de câble à 4 000 VCA
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers

0 800 800 660
Appelez 24/7 gratuitement
nos conseillers
0 800 800 660